La vie est une chanson : Chantez comme si personne n'écoutait.

Share:
Nous recevons tous le don de la vie. Que nous le vivions pleinement ou non, c'est notre choix. Nous pouvons recevoir le don de la vie, mais c'est en la vivant que nous la donnons en retour. La vie est une chanson, chantez-la comme si personne n'écoutait.

La vie est une chanson : Chantez comme si personne n'écoutait.
La vie est une chanson : Chantez comme si personne n'écoutait.

Une partie de l'insouciance consiste à chanter votre chanson sur votre propre air sans blesser quelqu'un d'autre et en laissant aux autres le privilège de faire de même. Quand vous voyez que vous êtes votre propre mélodie et que les autres appartiennent à leur propre mélodie, vous ouvrez aussi l'espace pour une vie aussi belle qu'un sonnet personnel.

Des êtres uniques 


Des êtres uniques

Si vous pensez aux êtres humains qui vous entourent, par exemple votre famille proche, vos amis ou vos collègues de travail, vous vous demandez probablement pourquoi ils ne vous ressemblent pas un peu plus. En fait, c'est dans cet état d'esprit que nous avons des problèmes.
.
Nous nous demandons pourquoi quelqu'un ne nous a pas rappelés dans le délai prévu pour répondre à un appel téléphonique. Peut-être nous attendons-nous à ce que les autres soient aussi polis, gentils, amicaux ou même réfléchis que nous.

Une fois que nous réalisons et reconnaissons que chaque individu est unique, nous avons tendance à voir que nos différences améliorent nos vies plutôt que de les compliquer. Chaque personne est un individu unique en son propre droit. Lorsque nous commençons à assumer cette conception, nous commençons aussi à embrasser notre propre unicité.

Acceptation

Quand nous commençons à accepter les autres pour ce qu'ils sont et ce qu'ils sont destinés à être, nous commençons à montrer un amour inconditionnel. Lorsque nous sommes enfin capables d'aimer les autres sans condition, nous sommes capables de nous offrir ce même cadeau.

Quand nous acceptons les autres, nous nous acceptons nous-mêmes, les erreurs, les imperfections, et tout. Et, dans cette acceptation, nous pouvons laisser tomber les anticipations.

Lâcher prise sur ses attentes


Lorsque nous avons un besoin ou une attente envers une autre personne, cela exerce une pression sur eux. Si nous permettons aux autres d'être ce qu'ils sont, nous pouvons nous donner la même opportunité. Bien sûr, vous vous attendez à ce que les gens soient prompts, courtois, polis et respectueux, mais s'ils ne le sont pas, rappelez-vous que ce n'est pas personnel.

Ce sont simplement les qualités et les bizarreries de leurs personnalités uniques qui n'ont rien à voir avec vous.

Ne pas prendre les choses personnellement.

Si vous apprenez que chaque personne est un individu et que vous ne prenez pas les choses personnellement, vous verrez un nuage se soulever comme un poids lourd de fardeau qui est libéré. Les gens sont ce qu'ils sont et si nous prenons tout personnellement, alors nous libérons l'espace pour une communication ouverte parce que nous sommes prêts à nous battre tout de suite.

La vie est une chanson, chantez comme si personne n'écoutait. Marchez au rythme de votre propre tambour, chantez comme si personne n'écoutait, et permettez aux autres de faire de même. Lorsque vous mettrez en pratique ces règles simples, vous verrez que vous avez maintenant beaucoup de liberté et que vous en offrez à d'autres.

VOUS AIMEZ CET ARTICLE? RECEVEZ 4 JOURS DE FORMATION VIDÉO GRATUITE POUR RÉUSSIR VOTRE VIE

Aucun commentaire

Laisser un commentaire