Comment se sentir bien toute la journée ?

Share:
Nous avons tous cette petite voix dans notre tête, celle qui est responsable de notre mode de combat ou de fuite. Il nousdit parfois de ne pas faire quelque chose ou de nous préoccuper de faire quelque chose à tout le moins. Cependant, saviez-vous que vous pouvez repousser ce côté craintif et vous sentir génial toute la journée ?
Comment se sentir bien toute la journée ?
Comment se sentir bien toute la journée ?

Nos sentiments sont nos guides, notre intuition qui nous guide à travers nos journées, nos nuits et tout au long de notre vie. Donc, si vous voulez être impressionnant, il y a des choses que vous pouvez faire pour faire taire cette petite voix négative et faire en sorte que la voix plus positive et vibrante vienne au premier plan.

Faites un choix

Le bonheur est un choix. Vous pouvez choisir de regarder le côté sombre de la situation ou vous pouvez vous concentrer sur l'opportunité ou la leçon qui est prête à être apprise dans votre situation. Parfois, des choses entrent dans notre vie pour nous enseigner, non pas pour nous punir, mais pour nous instruire.

Vous pouvez choisir de vous sentir malheureux à propos d'une chose que vous n'avez pas, qu'il s'agisse d'un emploi stable ou d'une autre chose tout aussi importante. Ou, vous pouvez choisir de vous concentrer sur le fait que vous avez une belle maison avec des enfants en bonne santé.

Lorsque vous descendez dans une spirale de négativité, voyez s'il n'y a pas quelque chose, ne serait-ce qu'une seule chose sur laquelle vous pouvez vous concentrer, qu'il s'agisse d'une souvenir du passé ou d'un espoir futur. Faites le choix de vous concentrer sur cela et sur le contenu au moment dans lequel vous vous trouvez.

Concentration

Pour certains d'entre nous, la concentration est un peu plus facile que d'autres. Cependant, la concentration est une compétence apprise. Si vous semblez être un peu démoraliser alors essayez d'incorporer des choses dans votre vie qui vous rendent un peu plus joyeux.
Par exemple, placez de belles photos de scènes de la vie réelle au-dessus du mur de votre bureau. Au lieu de regarder un simple mur blanc, regardez des images de champs de violettes ou de beaux levers de soleil. Concentrez-vous sur le lever du soleil et vous vous sentirez mieux en sachant que chaque jour est une nouvelle possibilité pour que quelque chose de grand se produise.

Avec un peu de pratique, vous pouvez recycler votre cerveau pour vous concentrer sur les souvenirs positifs et les pensées positives.

Soyez reconnaissant

se sentir bien

Si vous voulez vraiment vous sentir génial, soyez reconnaissant tous les jours. Cela ne veut pas dire que vous devez être inconscient de vos malheurs et de vos soucis. Cela veut dire, en revanche, trouver chaque jour une chose dont vous êtesnreconnaissant.
Votre santé
La santé de vos enfants
Les factures sont payées
Tu as un travail
Vous avez des amis et de la famille

La liste est longue et peut même inclure quelque chose d'aussi petit que d'avoir un jardin rempli de légumes dont on peut être fier et partager.
Si vous vous concentrez sur le positif, il grandira. Si vous choisissez chaque jour de sourire et d'être heureux, vous vous rapprocherez de vos objectifs. Si vous trouvez chaque jour quelque chose pour laquelle vous êtes reconnaissant, il y a de fortes chances que vous en ayez encore plus pour être reconnaissant.

VOUS AIMEZ CET ARTICLE? RECEVEZ 4 JOURS DE FORMATION VIDÉO GRATUITE POUR RÉUSSIR VOTRE VIE

Aucun commentaire

Laisser un commentaire