Comment les affirmations peuvent-elles vous servir ?

Share:
Si vous croyez en l'entraide, vous avez probablement entendu parler des affirmations. Peut-être qu'au début, vous vous sentiez un peu bête de vous dire de telles paroles aimantes. Cependant, si vous vous y tenez, cela fera des merveilles pour vous et pour votre vie.
Comment les affirmations peuvent-elles vous servir ?
Comment les affirmations peuvent-elles vous servir ?

Les affirmations ne sont pas de simples déclarations que l'on regarde dans le miroir et que l'on se répète sans cesse en levant les yeux parce que l'on n'y croit pas vraiment. Les affirmations fonctionnent mieux lorsque certains éléments clés y sont incorporés dès le début.

Croire

Pour que les affirmations fonctionnent, vous devez y croire. Les affirmations qui sont vides ou à demi-coeur ne fonctionneront jamais pour vous. Pour qu'une affirmation fonctionne, vous devez croire profondément en la déclaration que vous faites.

Par exemple, si vous vous dites que vous avez réussi et que vous ne le ressentez pas vraiment, vous voudrez peut-être changer un peu votre affirmation. Par exemple, vous voudrez peut-être vous dire que vous êtes capable de réussir. Commencez par là. Parfois, en essayant de vous convaincre que vous avez du succès quand vous n'êtes pas dans le moment présent, peut vous faire sentir encore plus mal.

Commencez par une déclaration qui vous permet de savoir que vous êtes parfaitement capable, comme tout le monde, d'avoir du succès. Une fois que vous commencez à croire vraiment que vous êtes capable, alors vous prendrez des mesures pour prouver que vous avez raison.

Soyez présent

Pour qu'une affirmation fonctionne, il faut essayer de rester présent avec soi-même dans le moment présent. Etre présent vous permettra d'agir comme si vous avez déjà réussi. Lorsque vous ne vous déplacez pas vers le passé ou que vous ne vous souciez pas de l'avenir, mais que vous restez dans le présent, vous êtes plus à même d'utiliser les affirmations pour leur plus grand succès.

Utilisez des énoncés tels que : " En ce moment, je suis capable de réussir. ". Lorsque vous utilisez les énoncés du moment présent, vous récoltez de plus grandes récompenses.

Utilisez vos sens

____________________________________

Les lecteurs de cet article ont égalemet lu:  Comment exploiter le pouvoir des affirmations

____________________________________

Lorsque vous utilisez vos sens, vous êtes mieux en mesure de sentir que vos affirmations sont réelles. Ressentez ce que cela fait d'être un auteur publié ou un entrepreneur prospère. Sentez l'odeur de l'océan lorsque vous prononcez vos voeux
à la personne que vous aimez. Affirmer que vous êtes aimable et méritez l'amour en utilisant tous vos sens pour rehausser l'affirmation.

Cohérence

Soyez cohérent avec vos affirmations et répétez-les quotidiennement. Si vous le pouvez, dites-les à la même heure tous les jours ou un certain nombre de fois par jour. Par exemple, vous voudrez peut-être affirmer que vous méritez de l'amour tous les jours, trois fois par jour.

Donc, si vous voulez vraiment que les affirmations fonctionnent pour vous, vous devez les ressentir, les croire, être dans le moment présent et avoir l'intention de les dire tous les jours. De cette manière, avant que vous ne le sachiez, tout ce que vous avez affirmé au sujet de vous-même deviendra vrai dans votre vie de tous les jours.

VOUS AIMEZ CET ARTICLE? RECEVEZ 4 JOURS DE FORMATION VIDÉO GRATUITE POUR RÉUSSIR VOTRE VIE

Aucun commentaire

Laisser un commentaire