Etes-vous coincé? Voici 9 façons de faire avancer votre vie

Share:
Se sentir coincé est un état d'esprit très désemparant. Vous voulez quelque chose, mais quelque chose en dehors de votre contrôle vous rend impuissant.
Vous vous sentez victime de votre situation.

Etes-vous Coincé Voici 9 façons de faire avancer votre vie


Comme le suggère l'un de mes amis coach de vie, pour vous décontracter, vous voudrez sortir de votre état d'esprit actuel, changer votre façon de penser et acquérir une nouvelle perspective. Vous ne vous sentirez pas coincé une fois que vous récupérez le controle sur la situation.

Voici les 9 façons de se décoller et de faire avancer votre vie.

Identifier pourquoi vous vous sentez coincé
Explique clairement où tu es coincé et pourquoi tu te sens ainsi. Vous sentez-vous coincé dans votre travail? Pourquoi? Etes-vous coincé dans votre  vie sociale ou dans une relation? Voyez à quel point vous pouvez identifier plus précisément où vous êtes coincé et ce qui se passe pour vous dans ce domaine où vous vous sentez bloqué. Voyez si vous pouvez l'explorer plus profondément. Juste cette étape simple peut apporter beaucoup plus de clarté sur la situation.

Embauchez un coach de vie
Un coach de vie spécialisé peut vous aider à aller de l'avant. Souvent, lorsque nous sommes coincés, nous avons un "angle mort". Par définition, nous ne pouvons pas voir notre  ''zone sans invisible'', peu importe le travail que nous faisons, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre nous le montre. Un coach de vie est la personne idéale pour vous aider à identifier ce qui vous tient coincé. Vous aurez une perspective d'un étranger sur ce que vous ne voyez pas. Un coach de vie est un expert sur la recherche de nouvelles façons de faire avancer votre vie et passer au niveau supérieur.

NOTEZ
Passer au moins 15 minutes de réfelchir à ce sujet. Ecrivez: pourquoi vous vous sentez coincé, quelles sont les opportunités qui s'offrent à vous pour aller de l'avant, ce qui n'a pas fonctionné, quelles nouvelles idées vous pourriez essayer, et ainsi de suite. Posez-vous des questions pointues. Une fois vous identifiez la ou les raisons, vous saurez comment poser des actions conccrètes. Vous pourriez être surpris de ce qui se passe.
Méditer
Passez au moins 10 minutes à méditer dessus. Elle vous aide à laisser le problème qui vous bloque à l'écart, alors que de nouvelles idées et de nouvelles perspectives entrent au premier plan de votre esprit. Tenez le sens de «coincement» vaguement dans votre esprit (sans y être attaché), et prenez conscience des nouvelles façons dont vous pourriez voir la situation.

Demandez à des gens proches de vous
Encore une fois, lorsque vous vous sentez coincé, vous avez souvent besoin d'une nouvelle perspective ou d'un changement dans votre façon de penser. Et cela peut être difficile à faire seul. Si vous ne pouvez pas vous permettre un coach de vie, demandez à votre meilleur ami ce qu'il pense. Parlez à votre frère ou à votre proche, voyez ce que pensent vos collègues les plus proches, demandez à Dieu (si c'est quelqu'un à qui vous parlez). 

Faites quelques recherches
Google est là pour vous aider . Considérez comment spécifiquement ou généralement vous voulez rechercher ce qui vous bloque. Peut-être que vous avez besoin de trouver de nouvelles stratégies et de nouvelles tactiques pour atteindre vos objectifs. Peut-être que vous trouverez un article où l'auteur se trouvait dans une situation très similaire, ou vous pourriez tomber sur un forum de discussion sur le domaine spécifique de votre recherche. 

idée de génie
Commencez à réfléchir à de nouvelles façons de vous procurer ce que vous voulez. Par exemple, si votre objectif est d'avoir un blog très populaire, mais que vous avez du mal à gagner en popularité, commencez à réfléchir à de nouvelles façons d'augmenter la popularité de votre blog. Faites une liste de toutes les idées qui vous viennent à l'esprit sans même en juger, même si c'est la pire idée qui soit. Après votre "décharge cérébrale", vous pouvez revenir en arrière et réviser votre liste. Laissez quelques idées fraîches venir à vous. 

Parlez à votre ami ou à une connaissance qui a le mieux réussi
Demandez-lui ce qu'ils pensent de votre situation et ce qu'ils feraient s'ils y étaient. Soyez ouvert aux commentaires et obtenez de nouvells idées. Vous pourriez être surpris d'entendre leur point de vue sur votre position et comment ils peuvent vous aider

Essayer quelque chose de nouveau
Einstein a défini la folie comme faisant la même chose encore et encore et s'attendant à des résultats différents. Le message? Essayez de faire quelque chose de nouveau, même si c'est petit. Se déconnecter, c'est tout de prendre quelques pas pour commencer à avancer vers ce que vous voulez. Alors faites le premier pas. 
Où vous sentez-vous coincé dans votre vie?

Laissez un commentaire ci-dessous et faites le moi savoir.
Et je serai ravi de vous aider.


Vous aimez cet article? Rejoingez le programme Offert Motivé Au Quotidien et écoutez chaque jour la Voix du coach pour rester motivé et confiant au quotidien, 365 jours par an, 7 jour sur 7. Le programme de coaching quotidien Leader en France!   

Aucun commentaire

Laisser un commentaire