Comment utiliser le pouvoir de votre esprit subconscient

Share:
La chose la plus importante à propos de l'esprit subconscient que vous devez savoir est qu'il est toujours "connecté". Autrement dit, il est actif jour et nuit, peu importe ce que vous  faites. L'esprit subconscient contrôle votre corps. Vous ne pouvez pas entendre ce processus intérieur silencieux avec votre effort conscient. Vous devez commencer à prendre soin de votre esprit subconscient. Il est vital de maintenir votre esprit dans un état d'attente de seulement de bons événements et de faire le mode habituel de votre pensée basée uniquement sur la loyauté, la justice et l'amour. La foi et la croyance sont la base du subconscient. N'oublie pas que "tu seras récompensé selon ta foi".


 Comment utiliser le pouvoir de votre esprit subconscient
 Comment utiliser le pouvoir de votre esprit subconscient


l'esprit subconscient,

Un ministre protestant qui souffrait d'un cancer du poumon a écrit à propos de ses méthodes pour transférer des pensées de santé parfaite dans son subconscient: «Deux ou trois fois par jour, je mets mon corps et mon âme dans un état détendu, en répétant ces mots: complètement détendu, mes jambes sont détendues. En ce moment mes muscles de l'estomac sontse relaxent. Mon cœur bat doucement, ma respiration est calme et détendue. Ma tête est complètement détendue, tout mon corps est complètement détendu et calme. »Après environ cinq minutes, quand je suis tombé dans un état totalemet décontracté et somnolent, j'ai répété:« La perfection du plan de Dieu trouve son expression en moi. Mon esprit subconscient est rempli de pensées de ce que j'ai une santé parfaite. Mon image est impeccable devant Dieu. "Et il a réussi à se soigner.



Voici quelques brèves recommandations pour vous aider à utiliser votre pouvoir subconscient pour votre mieux:

1. Votre subconscient non seulement contrôle tous les processus du corps, mais connaît également les réponses aux diverses questions et peut résoudre beaucoup de problèmes.

2. Avant d'aller au lit, référez-vous à votre subconscient avec n'importe quelle demande spécifique et bientôt vous verrez son pouvoir miraculeux en action.

3. Tout ce qui est capturé dans votre subconscient vous affectera directement sous la forme d'émotions, de circonstances et d'événements. Par conséquent, vous devez regarder de près quelles pensées et idées régissent votre esprit.

4. Toutes les expériences découlent de désirs insatisfaits. Si vous êtes "obsédé" sur diverses questions et problèmes, ce sera la réaction de votre esprit subconscient.

5. Lorsque vous avez un but ou un rêve spécifique, Visualisez-le consciemment et répétez le sénario dans votre tete. Arrêtez de dire que vous le souhaitez, et commencez à le voir.

6. Le stress, l'anxiété et la peur peuvent perturber le rythme naturel de la respiration, la fréquence cardiaque et le travail de toute autre partie du corps. Cultivez dans votre esprit subconscient avec des pensées de bien-etre, de bonne santé, de paix et d'harmonie, et toutes les fonctions du corps reviendront à la normale. Commencez à créer une pensée positive. Faites ce qui est nécessaire pour que cette pensée s'ancre dans votre subconscient. En conséquence vos actions seront concretes et alignées avec vos intensions et désirs. Donc ce "nouveau" paradigme affecté par vos pensés positives devient votre réalité. Un outil puissant que je vous recommande est la visualisation. Et n'oubliez pas de garder toujours la foi indéfectible. Elle amplifie l'impact de votre désir et impose l'action.

7. Remplissez votre subconscient avec les attentes des meilleures expériences et émotions, et vos pensées deviendront une réalité. 

8. Imaginez un résultat positif de vos problèmes, ressentez pleinement l'enthousiasme de ce qui s'est passé. Tous vos fantasmes et sentiments sont clairement acceptés par votre subconscient et ensuite mis en œuvre dans la vie.


 et en bonus si un évennement négatif  surgit, ayez l'habitude de  vous poser la question magique: quel est le cadeau derrière? elle est magique.

Votre optique de vie changera peu à peu.