mercredi 3 janvier 2018

Comment vivre dans l'abondance: les clés de l'abondance

Au revoir Peur, Bonjour Abondance !
Beaucoup d'entre nous éprouvent différentes peurs lorsqu'il s'agit de faire passer leur vie au niveau supérieur. Peut-être avez-vous eu certaines de ces craintes :

comment vivre dans l'abondance: les clés de l'abondance
comment vivre dans l'abondance: les clés de l'abondance

* Peur de l'échec

* La peur de ce que les autres vont penser
* La peur de ne pas être « assez bon »
* Peur de la réussite et de la responsabilité

La peur peut être généralisée. Elle peut littéralement vous paralyser pour finalement vous empêcher d'avancer pour créer une vie prospère et florissante et enfin vire dans l'abondance. Si vous êtes une personne introvertie, vous pouvez rencontrer ces craintes sur un niveau beaucoup plus profond. La société en général célèbre souvent les qualités extraverties, et c'est absolument vrai dans plusieurs domaines. Les messages du genre « surpassez-vous » et « jouez plus gros » sonnent bien, mais ils ne seront pas toujours en résonance avec vous si vous avez une personnalité de nature plutôt calme. Parfois, vous ne pouvez même pas imaginer qu'il y ait de la place, dans le monde des affaires par exemple, pour des entrepreneurs introvertis, ce qui ne peut pas être plus éloigné de la vérité.

Lorsque vous apprenez à calmer ces craintes qui vous font rester « en toute sécurité » dans votre zone de confort, vous commencerez à être plus confiant dans ce que vous faites et vous vous mettrez à dire OUI beaucoup plus souvent lorsque la croissance et les opportunités se présentent à vous. Une des façons dont vous pouvez défier vos peurs est de commencer à vous voir comme un expert dans votre domaine. Vous avez des connaissances ou des produits uniques et magnifiques à partager avec le monde, et il y a des gens qui ont très précisément besoin de ce que vous avez à offrir, si vous seul pouvez l'offrir

Un acronyme populaire pour la peur, est « Fausse Évidence Apparaitra Réelle ». Ce que nous pensons est vrai lorsqu'il s'agit de nos peurs, et la plus fausse des évidences que nous aurons créé nous paraitra comme une vérité. Elle semble réelle, mais en vérité il s'agit de votre ego qui essaie simplement de vous garder dans votre zone de confort, plutôt que dans votre zone de croissance. Confrontez et testez vos peurs est la clé de l'expérience de la réussite et de l'abondance dont vous voulez le plus profiter. Je crois que l'entrepreneuriat est l'une des  voies la plus rapide à la croissance personnelle et au développement, et la libération de vos craintes vous aidera totalement dans ce voyage.

Vos Mesures à prendre:

- Comment pouvez-vous commencer à vous voir comme un expert dans votre domaine ?
- Quel savoir ou produit spécial avez-vous dont le monde pourrait avoir besoin ?
- Quelle est la peur qui vous retient de partager votre expertise avec les autres ?


Comment vivre dans l'abondance: les clés de l'abondance

Le plus souvent, les gens se concentrent beaucoup sur le simple fait de pouvoir payer les factures du mois, ce qui fait qu'il y a très peu de place pour une optique de vie plus importante. Alors qu'il serait tout à fait possible de gérer les choses autrement en gagnant beaucoup plus d'argent, il n'y a malheureusement pas de place pour ça parce que la vie est pleine de stress, d'anxiété et d'inquiétude pour joindre les deux bouts en conservant un train de vie normal et habituel.

Ce qui remplit la vie est une simple continuité. Prenez quelques instants pour vous déplacer mentalement et émotionnellement loin de ces besoins immédiats d'argent vers ce que vous désireriez vraiment. Quelles seraient les choses que vous auriez si vous pouviez tout avoir ? À quoi cela ressemblerait-il? Ressentez parfaitement les choses. Comment seriez-vous habillé, que feriez-vous ? Remplissez maintenant votre vie de tout cela. Vous avez un rêve, un très grand rêve qui vaut la peine d'être écrit et vécu chaque jour.

Afin d'obtenir la vie que vous désirez vraiment, vous devez d'abord parfaitement la définir. Vous devez tout savoir en détail, vous devez la sentir dans le moment présent. Cela ne signifie pas que vous devez arrêter de payer vos factures, mais plutôt d'ajuster l'énergie avec laquelle vous remplissez vos pensées et par laquelle vous ressentez l'espace. Commencez à voir chaque pensée et chaque action comme une implication dans la vue d'ensemble. Que chaque instant soit une expérience du rêve, de l'idéal.

Plutôt que de dire qu'un jour je voudrais, dites que vous voulez le ressentir maintenant. Remplacez : je voudrais le faire, par : je vais le faire. Cette simple modification d'expression apporte des changements majeurs dans le cerveau et le corps. De nouvelles réactions chimiques plus en ligne avec votre rêve se produiront dans votre organisme. Vous sentirez la différence. Vous remarquerez également lorsque vous retournerez dans votre ancien mode de fonctionnement que vous ne serez plus en mesure d'ajuster vos pensées avec votre rêve.

L'énergie est la chose la plus importante. Apprendre à travailler avec elle pour apporter les expériences que vous désirez demande de la pratique et de l'attention. La récompense en vaut la peine. Lorsque vous vous engagez dans cette nouvelle façon de penser, de parler et de vivre, la vie se montrera comme vous le voulez. Cela ne se fera pas tout du jour au lendemain, mais cela se fera.

Vous avez toute la puissance en vous, en ce moment même, pour mettre en forme les expériences exactes que vous désirez. En restant dans l'énergie de ce que vous souhaitez réellement expérimenter, vous vous garantissez d'en faire votre prochaine réalité.

L'abondance est une résultante de la Loi de l'attraction et une clé fondamentale du développement ou de l'épanouissement personnel. Sans elle, tout ce que vous entreprendrez, peu importe le domaine, aura été vain pour vous. Il y a peu de personnes qui font des choses sans rien attendre en retour. Vous pouvez donner de votre temps pour aider d'autres personnes dans le besoin sans espérer vous enrichir financièrement, mais sans amour ou reconnaissance, vous n'aurez peut-être plus envie...

Vous pouvez également faire des choses pour votre plus simple plaisir, ce qui confirme que nous ne faisons jamais réellement les choses sans attendre quelque chose en retour.

Mais vous pouvez ouvrir les vannes de l'abondance dans votre vie, simplement en vous préparant à recevoir tout ce que vous souhaitez et peu importe le domaine de votre vie. C'est ce que j'ai regroupé pour vous dans ce guide
       
_______________________________

Rejoignez-nous par email pour
rester informé de la parution de nos prochains articles
10 façons simples pour vous motiver tous les jours



* indicates required

                                    

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire