Pourquoi vous devez chasser les pensées négatives !

Share:
Les pensées négatives sont nuisibles à votre esprit. Tout le monde à un moment donné de sa vie dit ou pense quelque chose de négatif. Il semble que les gens passent plus de temps à être pessimistes qu'optimistes.
Pourquoi vous devez chasser les pensées négatives !
Pourquoi vous devez chasser les pensées négatives !

          
Certaines personnes ont tendance à avoir des pensées négatives de façon quotidienne. Il y a des obstacles qui semblent nous empêcher de faire ce que nous voulons. Au lieu d'écarter ces obstacles du chemin, certains trouvent plus facile de se plaindre. Ils ne se rendent pas compte que cela ne fera pas évoluer la situation. Ils resteront prisonniers de cette situation et ne connaîtront aucune avancée.

Vous resterez coincé dans votre situation si vous vous plaignez constamment. Chaque fois que vous vous plaignez, vous vous privez d'un moment de bonheur et d'accomplissement. De plus, être en compagnie de personnes plaintives chroniques est très désagréable.


Pensez à ce que vous dites quand vous vous plaignez. Vous pourriez utiliser ce temps à faire des choses qui vous élèvent et vous maintiennent dans l'action. Avant que vous ne le réalisiez, vous serez tellement impliqué dans ce que vous faites que vous en oublierez de vous plaindre.


Quand vous pensez négativement, vous voudriez que tout le monde pense comme vous. Les personnes qui ont des pensées négatives ont souvent une amertume ancrée dans le passé.


Ils ont eu un problème qu'ils n'ont jamais réussi à dépasser, cela peut être dû à une promotion ratée, une rupture sentimentale ou un sentiment de rejet d'un de leurs parents lorsqu'ils étaient petits. Chacun de ces scénarios peut effectivement laisser un sentiment d'amertume.


Ou alors il arrive qu'ils soient jaloux de quelqu'un qui fait mieux qu'eux pour ce qui est par exemple de perdre du poids, gagner de l'argent ou tout simplement être heureux. Ils ne peuvent pas supporter de voir l'autre personne heureuse et continuent intérieurement à polluer leur âme à coup d'amertume.


L'amertume peut nuire à la santé d'une personne. Elle peut creuser des rides et donner des problèmes de santé tels que l'hypertension ou le cancer. Si vous avez besoin d'aide pour vous libérer de cette amertume, il est préférable de demander conseil à un membre de votre famille ou à un thérapeute. Sinon, vous serez vieux bien avant l'âge



Qu'est-ce que la pensée positive ?

Puisque vous ne cessez de penser constamment, vous devez comprendre que la loi d'attraction agit elle aussi sans interruption. Plusieurs de nos pensées passent inaperçues, sans que nous en ayons conscience, et on ne sait même pas si elles véhiculent une énergie positive ou négative. De ce fait, on ne sait pas vraiment ce qu'elles créent en réalité pour nous.
         
Selon la loi d'attraction, si vous voulez quelque chose avec beaucoup d'ardeur et que vous croyez fermement que vous la méritez et qu'il est évident que vous allez l'avoir, alors, c'est sûr que vous l'obtiendrez. Mais dans le cas contraire, si vous véhiculez des pensées négatives au sujet de votre désir, vous n'obtiendrez rien, mais en plus, vous risquez d'attirer des événements désagréables.

Si vous utilisez votre temps à penser à des choses que vous ne voulez pas, ou si vous laissez la crainte vous habiter et si en plus vous imaginez que rien de bon ne peut vous arriver, alors soyez certains que votre vie ne sera jamais joyeuse. Vous ne pourrez jamais éviter les événements inconvenants uniquement parce que vous espérez que cela ne se produise pas.

Votre inconscient produit des énergies de tous genres et la plupart du temps, des énergies négatives. L'inconscient ne fait aucune différence entre le positif et le négatif. Votre esprit, sans la conscience, ne comprend pas la signification de « je ne veux pas » et vous répandez dans l'univers ce que vous ne voulez pas et pas ce que vous voulez. N'exprimez plus ce que vous ne voulez pas, mais plutôt ce que vous voulez vraiment !
Pour réaliser vraiment vos souhaits avec la loi d'attraction, vous devez vous rendre compte de ce que vous voulez. Vous devez pouvoir vous concentrer totalement sur l'objet de votre désir.

Vous concentrer sur ce que vous voulez n'est pas la même chose que de se concentrer sur ce que vous ne voulez pas. Avez-vous des pensées ou des croyances qui sont contraires à ce que vous souhaiteriez ? Si vous voulez vraiment quelque chose, mais que vous avez l'impression que vous ne le méritez pas, ces pensées se transformeront en énergie négative et l'univers se les appropriera dans le sens que vous lui avez commandé.
Prendre conscience de la manière dont vos pensées fonctionnent et l'énergie qu'elles dégagent permet de forcer votre concentration sur les pensées positives et donc, de produire de l'énergie positive.


VOUS AIMEZ CET ARTICLE? RECEVEZ 4 JOURS DE FORMATION VIDÉO GRATUITE POUR RÉUSSIR VOTRE VIE

Aucun commentaire

Laisser un commentaire