mercredi 3 janvier 2018

Pourquoi vous devez chasser les pensées négatives !

Les pensées négatives sont nuisibles à votre esprit. Tout le monde à un moment donné de sa vie dit ou pense quelque chose de négatif. Il semble que les gens passent plus de temps à être pessimistes qu'optimistes.

Pourquoi vous devez chasser les pensées négatives !
Pourquoi vous devez chasser les pensées négatives !

          
Certaines personnes ont tendance à avoir des pensées négatives de façon quotidienne. Il y a des obstacles qui semblent nous empêcher de faire ce que nous voulons. Au lieu d'écarter ces obstacles du chemin, certains trouvent plus facile de se plaindre. Ils ne se rendent pas compte que cela ne fera pas évoluer la situation. Ils resteront prisonniers de cette situation et ne connaîtront aucune avancée.

Vous resterez coincé dans votre situation si vous vous plaignez constamment. Chaque fois que vous vous plaignez, vous vous privez d'un moment de bonheur et d'accomplissement. De plus, être en compagnie de personnes plaintives chroniques est très désagréable.


Pensez à ce que vous dites quand vous vous plaignez. Vous pourriez utiliser ce temps à faire des choses qui vous élèvent et vous maintiennent dans l'action. Avant que vous ne le réalisiez, vous serez tellement impliqué dans ce que vous faites que vous en oublierez de vous plaindre.


Quand vous pensez négativement, vous voudriez que tout le monde pense comme vous. Les personnes qui ont des pensées négatives ont souvent une amertume ancrée dans le passé.


Ils ont eu un problème qu'ils n'ont jamais réussi à dépasser, cela peut être dû à une promotion ratée, une rupture sentimentale ou un sentiment de rejet d'un de leurs parents lorsqu'ils étaient petits. Chacun de ces scénarios peut effectivement laisser un sentiment d'amertume.


Ou alors il arrive qu'ils soient jaloux de quelqu'un qui fait mieux qu'eux pour ce qui est par exemple de perdre du poids, gagner de l'argent ou tout simplement être heureux. Ils ne peuvent pas supporter de voir l'autre personne heureuse et continuent intérieurement à polluer leur âme à coup d'amertume.


L'amertume peut nuire à la santé d'une personne. Elle peut creuser des rides et donner des problèmes de santé tels que l'hypertension ou le cancer. Si vous avez besoin d'aide pour vous libérer de cette amertume, il est préférable de demander conseil à un membre de votre famille ou à un thérapeute. Sinon, vous serez vieux bien avant l'âge

.

Croyez en vos possibilités






Croyez en vos possibilités

Le pouvoir de la foi en soi est l'une des clés du succès pour tout ce que nous entreprenons. Que votre objectif soit d'être le meilleur dans votre profession ou d'être un meilleur golfeur amateur, vous avez de meilleures chances d'y parvenir si vous croyez fermement que vous aurez du succès. Et, en croyant que vous pouvez vaincre la procrastination, vous pouvez prendre en mains votre existence dès aujourd'hui.

Apprenez d'abord à contrôler vos pensées négatives. Lorsque votre esprit vous dit que vous ne pouvez pas faire quelque chose, refusez de l'écouter. N'exprimez pas vos pensées négatives par des mots, transmettez cette décision à votre état d'esprit et dites plutôt, à haute voix, que vous allez mettre en œuvre tout ce qu'il faut pour réaliser ce travail.

Ce n'est pas facile, mais l'effort à fournir en vaut la peine. Beaucoup de gens reportent leur décision parce qu'ils ont la conviction d'aller droit à l'échec. Si vous êtes l'une de ces personnes, la chose la plus importante que vous pouvez faire aujourd'hui, c'est de cesser de croire ce que le démon de la procrastination vous dicte vos actes.

Les êtres humains sont uniques en raison de leur capacité à changer, à devenir plus que ce que nous sommes. Mais avant de pouvoir changer, nous devons être en mesure d'accepter la pleine responsabilité de tout ce que nous faisons. Les fumeurs qui disent « haïr » fumer se voilent la face et, en tant qu'ex-fumeur, je revendique une certaine autorité sur ce sujet.

Nous avons un choix. Les gens fument parce qu'ils veulent fumer. Il peut être très difficile pour beaucoup de cesser de fumer, mais ce n'est pas là la vraie question, car ils ne cesseront jamais cesser de fumer tant qu'ils se mentiront à eux-mêmes sur la véritable cause de leur habitude. Les gens sont capables de tout quand ils décident de tout mettre en œuvre pour y parvenir.

Répondez à ce questionnaire pour savoir si les pensées négatives sont à l'origine de la procrastination dans votre vie :

• Lorsque vous abordez un nouvel emploi, vous attendez-vous à réussir ? Pensez-vous que vous serez en mesure de faire le travail avec succès en lui consacrant tous vos meilleurs efforts ?
• Visualisez-vous votre succès ? Lorsque vous êtes devant une tâche difficile et que l'envie d'abandonner vous prend, êtes-vous capable de vous encourager personnellement pour rester motivé ?
• Quand des amis, des membres de la famille, ou d'autres vous aident à reconnaître une habitude que vous auriez besoin de changer, êtes-vous capable de reconnaître la vérité dans ce qu'ils disent ? Croyez-vous que vous pouvez changer vos mauvaises habitudes ?
• Acceptez-vous la responsabilité de l'échec de vos projets, plutôt que de chercher une raison hors de votre contrôle à blâmer ?
• Quand votre esprit vous dit que vous allez échouer, essayez-vous de remplacer ces pensées négatives par des pensées positives ?

Si vous avez répondu « non » à l'une de ces questions, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour aborder la vie avec une attitude plus positive. Voulez-vous continuer à vivre avec des pensées négatives, des doutes et des craintes ? Y a-t-il un quelconque avantage qui justifierait votre attachement à une attitude négative ?

Nous pouvons éradiquer les mauvaises habitudes par notre seule volonté à vouloir les changer. Et vous pouvez vaincre l'habitude de la procrastination, surtout si vous croyez profondément pouvoir le faire. Vous connaissez cet adage vieux de 2000 ans au moins, il veut tout dire...Mais il choque parfois notre esprit plus habitué à penser en termes d'impossibilités. Ces mêmes impossibilités partagent pourtant une même racine aux possibilités. Mais pas de philosophie ici. Si vous aussi souhaitez transformer  vos rêves, il est temps d'ouvrir les portes du possible, sinon il ne s'agira que d'utopies !

Vous connaissez la différence entre les 2 termes. Un rêve est quelque chose que nous imaginons et qui est de l'ordre du réalisable et une utopie est tout simplement une chose que nous imaginons, mais qui n'est  pas réalisable. Pour aller plus vite dans ce processus, je vous invite à découvrir ce tout nouveau guide, il vous délivre tout ce que vous devez savoir pour mettre le pouvoir de la visualisation à votre  service.
Un aperçu du bonheur

Un aperçu du bonheur
Un aperçu du bonheur


Le bonheur semble être une chose éphémère pour certaines personnes, d'autres semblent avoir une bonne prise sur lui et parviennent à l'accrocher une bonne partie de leur vie.
Le bonheur signifie différentes choses pour différentes personnes, il est entièrement relatif, mais il y a des similitudes qui ont conduit les scientifiques à croire que beaucoup de gens peuvent s'aider eux-mêmes dans leur quête personnelle du bonheur.
La plupart des gens qui sont vraiment heureux ont un vrai sens du but dans la vie. Quelle est votre passion et la vivez-vous ? Pour beaucoup de gens, la foi en Dieu leur apporte le bonheur, l'espoir pour l'avenir et un véritable sens du but.

Les gens heureux donnent souvent aux autres, donner apporte généralement une véritable joie au donneur, si c'est fait avec une véritable attitude de don pour le bien de donner. Les gens heureux sont aussi reconnaissants pour toutes les choses qui comblent leur vie, mais aussi pour les personnes et les rencontrent qui les enrichissent quotidiennement. Nourrissez ces relations particulières avec votre famille et les personnes qui vous apportent réellement quelque chose dans la vie et pensez à passer sur les relations négatives qui ne font rien sauf vous faire douter et sombrer.

L'optimisme ne vient pas naturellement chez tout le monde, mais les gens les plus heureux sont optimistes, ils sont toujours à la recherche de l'aspect plus léger et plus brillant de la vie. Prenez la vie de l'autre côté, sortez du côté obscur et allégez vous-même votre existence !

Si vous êtes souvent en ligne et que quelqu'un vous envoie la « blague de la journée », n'ayez pas peur de rire. Le rire libère des endorphines dans votre cerveau qui vous permettront vraiment de vous sentir plus heureux, tout comme le fait la pratique du sport.
Cherchez consciemment et continuellement le bon côté des choses dans chaque situation tout au long de la journée, au lieu de penser instantanément que quelque chose ne fonctionnera pas, pensez à la façon dont ça pourrait fonctionner. Ouvrez le champ des possibilités et fermez celui des impossibilités.

Soyez conscient de la chance que vous avez, vous avez un emploi ? Soyez reconnaissants. Vous avez rencontré l'âme sœur et vous vous épanouissez pleinement dans cette relation ? Soyez reconnaissants. Votre gratitude vous mènera chaque fois sur une nouvelle marche du bonheur.
______________________________


RECEVEZ GRATUITEMENT LE GUIDE ÉTAPE PAR ÉTAPE POUR CHANGER DE VIE

10 façons simples pour vous motiver tous les jours

Laissez-moi juste votre prénom et votre email
pour que je vous envoie gratuitement le livre numérique
* indicates required

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire