dimanche 10 décembre 2017

7 façons de vous motiver et atteindre vos objectifs

7 façons de vous motiver et atteindre vos objectifs
7 façons de vous motiver et atteindre vos objectifs

Si vous voulez réaliser vos rêves et vos désirs les plus profonds, vous devez comprendre comment votre esprit fonctionne. Lorsque vous apprenez comment puiser dans les réserves profondes de votre esprit, vous aurez le pouvoir de modifier les négations par des affirmations et de tourner  la probabilité  en possibilité.

Au lieu de dire "Je ne peux pas" dites plutot "Je peux" et ...chagner le "Puis-je?" en "Comment puis-je?". les affirmation positives vous permettent de vous ouvrir dans le domaine du possible. Alors commencez en premier lieu à changer votre langage et à vous poser les bonnes questions.

Voici 7 façons de vous motiver et d'atteindre vos objectifs:

1. Sentez-le déjà fait.

Cela fonctionne très bien pour n'importe quel objectif. La plupart des gens ont du mal à aller à la gym, par exemple,  parce qu'ils sont tellement concentrés sur la douleur et les désagréments qu'ils éprouveront après une séance d'entraînement - et puisque nous nous éloignons habituellement de la douleur - nous redoutons d'aller au gym.

Au lieu de cela, essayez d'imaginer ce que vous ressentez  si vous aviez déjà terminé votre entraînement. Obtenez ces bonnes vibrations. Sentez-vous ce que ce serait si vous aviez déjà fait une belle séance de workout. Sentez-vous énergique et vivant. Comme vous entrez dans cet état, votre désir et votre enthousiasme à l'entraînement vous inspireront à agir.

2. Donnez-vous une récompense.

C'est très similaire à se sentir comme si c'est déjà fait, mais avec une petite différence. Si vous avez du mal  ressentir le sentiment et etre affecté de façon agréable, alors la meilleure chose que vous pouvez faire est de vous récompenser. Donnez-vous une récompense, exceptionnelle meme. Ne vous en donnez pas  une  juste pour le petit plaisir - vous devez sentir la beauté de  cette récompense.

Associer des sentiments positifs forts avec le résultat final - votre récompense. Lorsque vous la ressentez , vous renforcez cet objectif et votre désir dans votre subconscient. Vous renforcez ainsi bons le sentiments. Plus les sentiments sont forts et positifs, plus vite vous entrez dans l'action.

3.  Le pouvoir de s'allier

Récemment, j'ai dû subir une mise à jour majeure de sur mon blog, j'ai donc demandé à un ami de m'aider. Je lui ai téléphoné et lui ai parlé de ma situation. J'ai expliqué tous les détails et je lui ai demandé en meme temps s'il avait un but ou une activité avec laquelle il avait tergiversé.

Il s'avère qu'il en avait. Alors j'ai proposé de collaborer avec lui - pour faire un commerce - où il m'aiderait en échange de mon aide. Le résultat était incroyable. J'ai aidé mon partenaire avec ses besoins marketing et mis plus d'argent dans sa poche pendant qu'il m'a aidé à mettre à jour mon blog - une stratégie gagnant-gagnant.

4. Travailler avec une ligne d'arrivée.

Soyez clair avec votre résultat dès le début. Définir une ligne d'arrivée

Quand j'ai travaillé sur ma mise à jour de mon blog, j'ai défini une ligne d'arrivée - pas une date limite. Je travaille toujours avec une ligne d'arrivée - pas une date limite - parce que je ne veux pas être épuisé à mort quand j'aurai fini. Subtile, mais efficace.

5. Créer des raisons pour lesquelles vous allez réussir.


La majorité des gens sont tellement concentrés sur les aspects négatifs de leurs objectifs qu'ils ne peuvent s'empêcher d'en parler. La façon de reprendre le contrôle est d'attirer votre attention sur les raisons pour lesquelles vous pouvez faire quelque chose -vous luttez ainsi contre la négativité.

Plus vous vous concentrez sur ce que vous pouvez faire, plus il est facile et naturel de commencer à le faire. Vous devez réaliser que votre cerveau-qui fait tout pour vous protéger contre des "menaces potentielles"- n'a pas le contrôle mais plutot votre conscience qui a tout le pouvoir.

Commencez à gérer votre esprit en créant une liste de raisons pour lesquelles vous allez agir en conséquence pour atteindre votre objectif. Au début de ce processus, votre confiance et votre enthousiasme vont monter en flèche.
Posez vous  tous les jours la question suivante, dès que vous-vous réveillez :

Que dois je-faire aujourd'hui pour m'approcher de ma vision?


6. Avoir une plus grande vision.

C'est ma façon préférée absolue d'être motivé. Cela prend moins de temps au quotidien, mais elle nécessite votre persévérance. Ce type de motivation durable est pour des objectifs beaucoup plus importants.

C'est mieux adapté pour le type ambitieux qui a un projet ou un objectif beaucoup plus grand à accomplir; celui qui vous prendra plus d'un an à compléter. Si vous voulez une motivation durable qui devient plus forte et plus convaincante chaque jour, créez une vision plus grande. La façon de le faire est de  visualiser votre résultat chaque jour pendant un minimum de 5 minutes.

7. Utilisez "la douleur" comme effet de levier.

J'ai connu un propriétaire d'une entreprise de publicité. Il avait cette habitude de parler à tout le monde de ses objectifs et de ne rien faire à ce sujet. Finalement, il est arrivé au point où il avait peur de dire aux gens autour de lui à propos de ses objectifs, car il se sentait comme un menteur.

Ses clients  étaient une autre histoire. Chaque fois qu'il promettait un de ses clients, il lançait une compagne publicitaire qu'il allait suivre. Son bilan de suivi auprès de ses clients était de 100%.

Pourquoi?

Parce qu'il avait beaucoup de douleur associée à un échec de décevoir ses clients. Son entreprise et sa réputation étaient en jeu, donc il a toujours pris des mesures massives.

Utilisez la douleur comme un facteur de motivation. Pensez à un objectif important que vous aimeriez accomplir l'année prochaine. Maintenant que vous avez cela à l'esprit, faites un accord avec votre femme / mari / frère / soeur ou quelqu'un qui vous connaît bien. Mettez un contrat écrit avec eux qui dit que si vous n'atteignez pas votre objectif dans les 3 prochains mois, vous leur donnerez 500 euros cash. Signez-le.

Pour la plupart des gens, perdre de l'argent est plus douloureux que de prendre des mesures pour atteindre leurs objectifs. Ils vont instantanément sauter dans l'action pour éviter de perdre cet argent - et devinez que se passe-t-il?
Vous êtes motivé et faites l'impossible pour atteindre vos objectifs.

_______________________________
Vous aimez cet article?
Inscrivez-vous pour vous abonner aux alertes par e-mail
 et vous ne manquerez jamais un post.
10 façons simples pour vous motiver tous les jours



* indicates required

                                    

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire