Swift

Les 7 étapes pour réaliser votre rêve

Les 7 étapes pour réaliser votre rêve

La réussite peut-elle être décomposée en étapes? Ce n'est pas toujours aussi simple et facile, mais ceux qui réalisent de grandes choses passent généralement par le même processus, avec un grand nombre des éléments énumérés ci-dessous dans le cadre de ce processus. Donc, si vous avez lutté avec la réussite, regardez ce qui suit. Commencez à les appliquer et vous serez sur la route pour réaliser votre rêve.

Étape 1: Rêvez-le.
Tout commence dans le cœur et l'esprit. Chaque grande réalisation a commencé dans l'esprit d'une personne. Ils ont osé rêver, croire que c'était possible. Prenez le temps de vous demander: «Et si?». Ne laissez pas la pensée négative vous décourager. Vous voulez être un «rêveur». Rêvez des possibilités pour vous, votre famille et pour les autres. Si vous aviez un rêve que vous laissez refroidir, rallumez le rêve! Fan les flammes. La vie est trop courte pour le laisser partir.

Étape 2: Croyez-le.
Oui, votre rêve doit être grand. Cela doit être quelque chose qui dépasse apparemment vos capacités. Mais cela doit aussi être crédible. Vous devez pouvoir dire que si certaines choses ont lieu, si d'autres aident, si vous travaillez assez fort, même si c'est un grand rêve, cela peut encore être fait. Un bon exemple: une personne sans éducation universitaire peut rêver qu'elle construira une entreprise de 50 millions de dollars par année. C'est gros, mais crédible. Mauvais exemple: qu'une femme de 90 ans souffrant d'arthrite coure un jour un marathon en moins de trois heures. C'est très bien, mais impossible. Elle devrait plutôt se concentrer sur la construction d'une entreprise de 50 millions de dollars par année! Et elle ferait mieux de partir!

Étape 3: Voir.
Les grands performants ont une habitude. Ils "voient" les choses. Ils se voient promener leur bureau de PDG dans leur nouveau siège social de 25 millions de dollars, même s'ils sont assis sur une chaise pliante dans leur «siège» de garage. Les grands lanceurs de jet-francs de la NBA imaginent le ballon dans le panier. Les golfeurs de la PGA ont l'impression que le ballon va directement dans le chenal. Les conférenciers de classe mondiale se voient parler avec énergie et émotion. Tout cela amène l'esprit à contrôler le corps pour réaliser le rêve.

Étape 4: Dites-le.
Une raison pour laquelle beaucoup de rêves ne vont nulle part est que le rêveur garde tout pour lui. C'est un rêve qui ne vit pas dans son esprit. Celui qui veut réaliser son rêve doit raconter ce rêve à beaucoup de gens. Une raison: Comme nous le disons continuellement, nous commençons à croire en plus. Si nous en parlons, alors cela doit être possible. Une autre raison: Cela nous tient responsables. Quand nous avons dit aux autres, cela nous pousse à faire pour que nous soyons pas stupides.

Étape 5: Planifiez-le
Chaque rêve doit prendre la forme d'un plan. Le vieil adage que vous «obtenez ce que vous êtes» est si vrai. Votre rêve ne va pas arriver. Vous devez vous asseoir, régulièrement, et planifier votre stratégie pour réaliser le rêve. Pensez à tous les détails. Divisez tout le plan en petites parties réalisables. Ensuite, définissez un calendrier pour l'accomplissement de votre tâche sur votre plan de rêve.

Étape 6: Travaillez-le.
Garçon, la vie ne serait-elle pas grandiose si nous pouvions arrêter avant celle-ci! Malheureusement, le succès est généralement le plus dur des travailleurs. Alors que le reste du monde est assis sur leurs canapés à regarder les rediffusions de l'île de Gilligan, les performeurs travaillent sur leur objectif: réaliser leur rêve. J'ai une équation avec laquelle je travaille: Vos tâches à court terme, multipliées par le temps, égalent vos accomplissements à long terme. Si vous y travaillez chaque jour, vous finirez par réaliser votre rêve. Guerre et Paix a été écrit, à la main, page par page.

Étape 7: Profitez-en.
Vous avez atteint votre objectif et que vous vivez votre rêve, assurez-vous d'en profiter. En fait, profitez du voyage, aussi. Donnez-vous quelques récompenses en cours de route. Donnez-vous une récompense importante quand vous y arrivez. Aidez les autres à profiter. Soyez aimable et généreux. Utilisez votre rêve pour mieux les autres. Revenez ensuite au n ° 1 et rêvez un peu plus gros cette fois-ci!
Les 7 étapes pour réaliser votre rêve

vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Laisser un commentaire