Comment créer un plan d'action pour atteindre vos objectifs

Share:

La plupart des gens savent comment définir des objectifs SMART. Le défi consiste à créer et à suivre un plan pour réaliser ces objectifs. Pendant les premiers jours de l'établissement d'un objectif, l'enthousiasme stimule la motivation à atteindre des résultats. Mais ce n'est pas long avant sa vie comme d'habitude et le but est un lointain souvenir. La recherche suggère que moins de 10 pour cent des gens pensent qu'ils atteignent leurs objectifs. Si vous êtes prêt à réaliser vos objectifs, vous avez besoin d'un plan.
Comment créer un plan d'action pour atteindre vos objectifs
Comment créer un plan d'action pour atteindre vos objectifs

Voici comment en créer un.

1. Assurez-vous que vos objectifs sont intelligents.

Les objectifs SMART vous donnent la clarté et une date limite pour les atteindre. Voici une définition de base des objectifs SMART:

Spécifique: Votre objectif est clairement défini. "Je veux gagner plus d'argent", est vague. «Je veux gagner 10 000 $ par mois» est spécifique.

Mesurable: Vous devez quantifier votre objectif afin que vous sachiez que vous l'avez atteint. C'est là qu'être spécifique aide. Qu'est-ce qui constitue «plus» en plus d'argent? Alors qu'un montant spécifique en dollars est mesurable.

Atteignable: Il est bon de fixer des objectifs qui vous permettent de vous étirer et de vous mettre au défi, mais vous vous préparez à la frustration et à l'échec si votre objectif est impossible.


Pertinent: Vos objectifs devraient correspondre à vos projets ultimes dans la vie.

Heure: Vous avez défini une date à laquelle votre objectif sera atteint.

2. Travaillez en arrière pour définir les jalons.

Un défi pour atteindre les objectifs est que souvent la date d'échéance est si loin, beaucoup de gens repoussent prendre des mesures jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Au lieu de cela, en regardant la quantité de temps que vous avez et l'objectif que vous voulez atteindre, créez des mini-objectifs qui vous mènent vers le grand objectif. Par exemple, si votre objectif est de gagner 10 000 $ par mois dans votre entreprise dans les six mois, créez des mini-objectifs pour déterminer combien vous gagnerez à la fin d'un mois (c.-à-d. 2 000 $ / mois) et trois mois ).
Vous saurez que vous êtes sur ou hors piste quand un et trois mois arrive et que vous avez atteint ou raté votre mini-but.

3. Déterminez ce qui doit arriver pour atteindre vos objectifs.

Pendant cette étape, soyez précis sur ce qu'il faut pour atteindre vos objectifs mini et grands dans les délais. En utilisant l'exemple de 10 000 $ par mois, pour gagner plus d'argent, vous devez avoir plus de clients ou de clients. Dans cette étape, vous voulez déterminer le nombre de clients dont vous avez besoin pour gagner 5 000 $ et 10 000 $ par mois dans votre entreprise. Combien de prospects doivent entrer dans votre processus de vente? Combien d'emplacements faut-il faire pour générer une vente?

4. Décidez des actions nécessaires pour atteindre vos objectifs.

Quelles tâches devez-vous faire régulièrement pour remplir le # 3 et votre objectif? Par exemple, si vous avez besoin de parler à 10 personnes pour faire deux ventes, quelles actions devez-vous prendre pour trouver 10 personnes? Si vous avez besoin de 100 pistes pour trouver 10 personnes à qui parler, quelles actions faudra-t-il pour trouver 100 prospects?

En entreprise, les tâches de cette section impliquent généralement le marketing et l'orientation des personnes à travers votre entonnoir de vente. Cependant, il s'agit également de fournir un produit ou un service de qualité et de satisfaire vos clients et clients afin qu'ils reviennent et / ou référencent de nouveaux prospects.

5. Mettez vos actions dans un calendrier.

Lorsque vous avez terminé # 4, vous devriez avoir une liste de tâches qui doivent être complétées pour atteindre votre objectif. Il est maintenant temps de mettre ces tâches dans votre emploi du temps en faisant un plan quotidien. Ce sont les tâches que vous faites chaque jour pour générer les prospects et prospects. Ce sont également les tâches que vous faites pour créer et livrer votre produit ou service. Essentiellement, c'est votre travail.

Si vous commencez une entreprise à temps partiel autour d'une vie déjà occupée, il peut être difficile d'ajouter plus de tâches à votre routine quotidienne, mais c'est crucial pour atteindre vos objectifs. Une façon de tout faire est d'apprendre à gérer et maximiser votre temps.

6. Suivez au travers vos objectifs les taches quotidiènnes

Une fois que vous avez terminé les étapes ci-dessus, vous devriez avoir votre programme quotidien et les cibles à tirer pendant le processus de travail sur votre objectif. La prochaine étape est de suivre votre emploi du temps.

Faites les tâches quotidiennes que vous vous êtes assigné à faire. Cela semble être une évidence, et pourtant la plupart des gens n'atteignent pas leurs objectifs parce qu'ils ne font pas le travail.

Pendant que vous y êtes, gardez une trace de vos réalisations et de vos résultats. Réservez du temps chaque mois pour évaluer le bon fonctionnement de votre plan et modifiez-le si vous ne faites pas les progrès que vous voulez.



Aucun commentaire

Laisser un commentaire