Swift

10 façons d'atteindre vos objectifs avec le pouvoir de la perspective

Les 7 étapes pour réaliser votre rêve

Parfois, des solutions rapides peuvent conduire à un échec à long terme, tandis que des échecs à court terme peuvent aboutir à un succès à long terme. Vos échecs et succès sont souvent dus à votre état d'esprit personnel. En changeant votre perspective, vous pouvez commencer à mieux comprendre les situations et commencer à transformer votre vie.

Il y a des centaines d'histoires sur des gens axés sur les affaires qui ont obtenu des résultats grâce à des débuts modestes. D'autre part, il y a beaucoup d'histoires sur le succès rapide devenant aigre (pensez aux victoires de loterie). Pourquoi? Parce que vous apprenez simplement plus de l'échec que du succès. Si vous apprenez de vos échecs, vous commencez à avoir une base solide pour construire la prospérité. L'échec construit le caractère, tandis que le confort est l'ennemi de la victoire.
Changer votre point de vue pour résoudre vos problèmes est souvent plus facile à dire qu'à faire. Pour commencer à adapter un état d'esprit différent, vous devez identifier les choses qui vous empêchent de réaliser vos rêves, et comment vous pouvez finalement les changer. Voici dix façons d'adapter une meilleure perspective de la vie:

1) Cessez d'attendre le pire des gens:

Si vous êtes un à attendre le pire des gens, vous devez arrêter. Par exemple: le vieil ami qui vous a caché dans le magasin n'a peut-être pas fait attention, ou l'étranger qui vous a coupé sur la route peut-être en cas d'urgence. Il est impossible de savoir

ce que les gens traversent et où est leur point de vue. Quand vous arrêtez de penser que le monde est dehors pour vous, vous commencerez à remarquer un moi beaucoup plus heureux.

2) Arrêtez de redouter le lundi matin:

Les dimanches sont toujours un frein parce que vous savez que le lundi matin approche. Mais pourquoi lundi est-il si horrible? Après tout, c'est un nouveau départ et vous avez un regard neuf sur la semaine à venir. Se réveiller et redouter la veille ne vous laissera que de mauvaise humeur. Essuyez ces pensées négatives et vous vous sentirez plus léger.

3) Apprenez à vivre dans le moment:

Est-ce que votre esprit vagabonde? Est-ce que vous vous concentrez sur tout et n'importe quoi en dehors de la situation actuelle? Passez-vous vos journées à penser au week-end à venir, à votre ex ou à parler à vos amis? Le temps passe vite quand vous ne vivez pas dans le moment. Arrêtez de laisser votre esprit vagabonder et concentrez-vous sur votre travail actuel.

4) Célébrez les petites choses:

La vie devient un jeu d'enfant lorsque nous commençons à célébrer les petites victoires. Avez-vous terminé un projet qui a duré une éternité? Donné des conseils à un ami? Récolter de l'argent pour la charité? Avant de plonger dans la prochaine chose, prenez un moment pour faire une petite fête avec les gens que vous aimez ou ceux qui vous ont aidé à terminer la victoire.

5) Faites un effort pour comprendre:

Changer de perspective est difficile et pas aussi facile que lorsque nous étions jeunes. À mesure que nous grandissons et apprenons, nous devenons conscients que notre propre perspective ne correspond pas à la perspective des autres. Vous devriez faire un effort pour comprendre la perspective des autres. Une fois que vous comprenez, alors vous serez compris. Posez des questions avec respect et résistez au débat.

6) Une attitude «tout ou rien» limite:

Une attitude «tout ou rien» nous empêche de réaliser notre potentiel. Il est plus facile de visualiser cela en pensant à des régimes stricts et fous. Lorsque vous suivez un régime strict, ou une routine quotidienne, vous vous sentez privé de vivre votre vie. Alors que si vous mangez à l'excès ou si vous vivez librement, vous vous sentez coupable. Ces idéaux spécifiques que nous avons développés nous ont amenés à juger les gens.

Par exemple: "cette fille passe beaucoup trop de temps à sortir et à se saouler, elle n'a clairement aucune morale". Juger les gens est pire qu'une attitude négative. Quand nous commençons à voir à quel point les différences sont belles, la vie devient belle et plus facile.

7) Apprenez à laisser aller les choses:

Les choses arrivent à tout le monde et tout le monde que vous rencontrez se bat contre ses propres batailles personnelles. La pire chose que vous puissiez faire est de ne pas laisser tomber. En ne laissant pas tomber le passé, nos vies deviennent de plus en plus difficiles. Certaines choses ne sont pas sous notre contrôle, ne laissez pas cela vous empêcher d'atteindre vos objectifs de vie.

8) Combattez pour les choses qui valent la peine d'être combattues:

Vous ne pourrez jamais résoudre une controverse en publiant votre argument sur les médias sociaux. Vous ne causerez que de futurs regrets et de la haine. Certains débats doivent juste être terminés hors ligne. Prenez le temps de vous battre pour les choses qui valent la peine d'être combattues. Cessez de passer votre temps à commenter des débats stupides en ligne.

9) Cela aura-t-il de l'importance dans cinq ans?

Lorsque vous vous sentez angoissé par les événements actuels, posez-vous la question: «Cela aura-t-il de l'importance dans cinq ans? Bien sûr, certaines choses sont importantes dans la vie - telles que les examens, les entrevues et les propositions de mariage - mais la majorité des choses qui nous inquiètent sont insignifiantes et inutiles. Peut-être avez-vous fait une erreur stupide au travail? Ou peut-être vous êtes-vous ridiculisé pendant le dîner? Ne pas stresser. Il sera oublié dans un an, sinon une semaine.

10) Canaliser votre enfant intérieur:

Parfois, lorsque vous luttez avec la perspective, cela aide à canaliser votre enfant intérieur et à remettre en question toutes vos intentions. Travaillez-vous un travail que vous détestez? Demandez-vous pourquoi. Peut-être que c'est à cause de l'argent? Mais cet argent vaut-il vraiment la peine de vous sentir comme ça? Il peut être inconfortable de vous interroger, mais cela vous aide à poursuivre les objectifs qui vous importent vraiment. Alors, soyez honnête et soyez ouvert à la possibilité de changement.


atteindre vos objectifs avec le pouvoir de la perspective
________________________________
Vous aimez cet article?
Inscrivez-vous pour vous abonner aux alertes par e-mail
 et vous ne manquerez jamais un post.
10 façons simples pour vous motiver tous les jours



* indicates required



vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Laisser un commentaire