Swift

Pourquoi partager votre savoir


Tous les jours de nouvelles personnes découvrent Internet et son potentiel. Toutes débutantes pour la plupart, elles cherchent une information rapide. Souvent même une formation rapide qui leur expliquerait tout en quelques heures.
         
Le marché est donc en perpétuelle croissance, surtout par ces temps de crise.

Le mentor est donc un appui essentiel pour ces personnes. Et pour vous, c'est une manne potentielle énorme.

Quelles que soient vos connaissances, quelqu'un peut avoir besoin de savoir ce que vous savez déjà. Qu'il s'agisse de bricolage, de jardinage, de marketing internet, d'affiliation, tout le monde veut aujourd'hui pouvoir gagner du temps.

Et vous pouvez être ce raccourci.

Les formats peuvent être divers et variés. Publier un livre est certainement le plus simple à faire. La vidéo demande plus de temps, mais peut se commercialiser plus cher. L'envoi d'informations régulières par email est une autre forme de partage.

Nous avons tous rêvé un jour d'avoir quelqu'un derrière nous pour nous guider, nous dire ce que nous devons faire et ce que nous ne devrions pas faire.

Alors, si vous avez des connaissances particulières, pourquoi ne pas les enseigner à celles et ceux en quête de ce savoir, votre savoir ?


Découvrez comment partager votre savoir et générer des revenus par le mentorat: Rendez-vous ICI

          

vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Laisser un commentaire