Swift

Faut-il croire au père noël pour accéder à une vie prospère ?


Aujourd’hui Tout le monde est touché par la crise mondiale et souffre de la baisse incroyable du pouvoir d’achat. En plus, la plupart des gens ont marre de la routine métro- boulot- dodo. On se prend par le flux du stress au quotidien qu’on n’arrive plus à savoir ce qui est bon pour nous , à identifier nos vrais besoins personnel, nos désirs les plus profonds et notre raison d’être . On cesse de réfléchir à nos objectifs et nos attentes, notre avenir et notre propre bonheur. On aboutit à une mauvaise connaissance de soi, ce qui nous prive d’être heureux et nous confronte davantage à la souffrance. Après tout nous voulons tous  le bonheur et nous voulons tous éviter la souffrance. Nous avons tous le droit d’être heureux.
Faut-il croire au père noël pour accéder à une vie prospère ?
Faut-il croire au père noël pour accéder à une vie prospère ?


 Mais franchement, quand allons- nous décider de créer notre bonheur?

Quand allons- nous commencer à nous enrichir?

Quand allons- nous vivre enfin  la vie de nos rêves ?

Tout le monde mérite d’être riche et heureux. Mais ce n’est pas en espérant gagner au Loto ou croire au père noël qu’on le sera. Ce n’est pas en travaillant dur tout en avançant dans la mauvaise direction et paraitre ridicule qu’on le sera non plus. A un moment donné il faut arrêter de penser que le gouvernement s’occupera toujours de nos problèmes. Décider, croire en soi, agir, apprendre et  copier ceux qui réussissent sont  les clés de la réussite. Le pouvoir de tout changement figure en nous même. Il suffit de savoir trouver nos vraies passions et nos dons naturels pour commencer à s’épanouir. Il faut donc se permettre à développer ses capacités mentales et s’améliorer. Se perfectionner et se  donner les moyens à le faire. On n’a rien pour rien. On verra ainsi que notre passion se transformera en argent. Il est évident que l’argent fait le bonheur à condition de savoir s’en servir. Comme on le dit souvent, l’argent est un bon serviteur mais reste un mauvais maitre. C’est une question de choix et de valeurs. Prospérité, abondance, sérénité,  amour, paix et bonheur, finalement tout est lié. Ce qui nous donne accès à cette vie fabuleuse et sensationnelle c’est la force du désir.

Ma vision de la vie ou comment accédez au vrai bonheur ?

Ma réponse, elle est  simple : Être indépendant et  libre de choisir de ce que nous désirons par apport aux faits. Dès l’école on a été conditionné et programmé pour  devenir ce que chacun de nous l’est aujourd’hui- la même créature mais  finement modifiée par les informations et le savoir que chaque personne a eu durant toute son éducation. Développant ainsi notre esprit intellectuel tout en négligeant la part émotionnelle. On a  tous suivi des études plus ou moins semblables. Nous finissons tous par avoir un diplôme pour  décrocher un poste dans une telle société et nous tuer avec des heures de travail par semaine. Bienvenu dans le monde ‘merveilleux’ de salarié ou la théorie «temps contre argent » vous épuise jusqu’au dernier souffle, justement pour réconforter votre patron et remplir son compte en banque. Si vous serez content avec ce style de vie, et bien, ne changez rien. Mais je sais très bien que vous n’allez au bout de rien et le temps finit par vous tuer. Alors que d‘autres personnes qui n’ont jamais eu de diplôme sont entrain de profiter de la vie tout simplement. Se réveiller à l’heure qu’il convient. Une vie sans stress, dans le confort de son domicile il travaille à son propre rythme, il est son propre patron. Voyager ou l’on veut et quand on le veut. Consacrer le reste de son temps  avec sa famille et ses amis, à exercer ses passions et à se perfectionner alors qu’au même temps il génère de confortables revenus chaque mois. On vit dans une époque ou « la révolution internet » nous donne l’opportunité d’entreprendre et être son propre patron. ‘La vie est injuste’ dites- vous peut être. Il est normal ainsi tant qu’on n’a pas pris conscience que l’intelligence émotionnelle- négligée de nos jours- a autant d’importance que l’intelligence intellectuelle. C’est ce qui fait réellement la différence entre les gens qui ont du grand succès et les autres. Le savoir ce n’est pas tout. Il est inutile de stocker de l’information sans savoir vivre avec passion. En effet, mettre ton savoir en action est la première étape vers le succès. Mais il manque encore un aspect clé vers la GRANDE réussite : c’est l’implication de l’émotion dans tout ce que l’on fait. Il suffit de cultiver en soi des émotions dynamisantes pour pouvoir sortir de la masse et améliorer considérablement la qualité de sa vie tout en avançant à pas de géant vers la réalisation de ses rêves.

Finalement il faut bien comprendre le ‘mécanisme réactionnel’ avec lequel fonctionne notre esprit voir nos pensées et nos émotions, ainsi avoir une mise de conscience sur les lois de l’univers sur lesquelles est basée la science du 21eme siècle, différente de la science classique, appelée La nouvelle science. Cette science qui met en évidence un nouveau langage basé sur « la croyance » qui est l’union entre les pensées et les  émotions. C’est le langage des sentiments.
Notre potentiel humain dépasse tout ce que nous croyons possible. « Notre plus grande peur est de prendre conscience des pouvoirs illimités qui sont en nous » [Nelson Mandela].


Vivez-vous la vie de vos rêves ou celles que les autres vous obligent de   vivre? »
_______________________________
Vous aimez cet article?
Inscrivez-vous pour vous abonner aux alertes par e-mail
 et vous ne manquerez jamais un post.
10 façons simples pour vous motiver tous les jours


* indicates required

                                    
________________________________________________________________


Vous aimez cet article? Partagez-le sur les réseaux sociaux!
Je vous invite également à me laisser vos commentaires et vos questions
   __________________________________________
Le mode d'emploi pour attirer l'abondance dans votre vie. Assistez à un webinaire 100% gratuit en ligne: RENDEZ-VOUS ICI

vous pourriez aussi aimer

0 commentaires

Laisser un commentaire